Page d'accueil > Site régional: France

Site régional: France


Qui nous sommes

1_2_wwh09

Le Hong Kong Trade Development Council (HKTDC) travaille avec des entreprises de toutes nationalités, basées à Hong Kong ou à l'étranger, en les aidant à développer leur activité en Asie.

L'une de ses principales missions consiste à promouvoir l'image de Hong Kong en tant que centre d'affaires pour la Chine et l'Asie.

Grâce à un réseau d'une quarantaine de bureaux dans le monde, il est au plus près des entreprises internationales et les encourage à faire appel aux partenaires et aux services hongkongais, que ce soit pour s'approvisionner, vendre ou fabriquer.

II cherche tout particulièrement à aider les petites et moyennes entreprises étrangères dans le développement d'une stratégie commerciale pour réussir en Chine et en Asie.

Notre mission: vous assister

Le HKTDC est au service des entreprises désirant faire de Hong Kong leur plate-forme opérationnelle pour la Chine et l'ensemble de la région. Avec plus de 40 bureaux dans le monde dont 13 en Chine, le HKTDC vous aide à acheter, produire ou vendre en utilisant les partenaires et les services hongkongais adaptés à votre activité.

Nos services:

Business Matching
Ce service de rapprochement commercial en ligne vous aide à identifier le partenaire, agent ou fournisseur hongkongais dont vous avez besoin.

Sourcing
La vingtaine de catalogues que nous publions constitue une véritable mine de renseignements sur les tendances, produits et fournisseurs. Notre service en ligne vous permet également d'identifier produits, services, partenaires commerciaux, agents ou fabricants, à Hong Kong et alentours.

Salons et conférences professionnels
Les plus importants salons et conférences professionnels d'Asie se tiennent à Hong Kong, point de contact privilégié avec les acheteurs et exposants venus de Chine continentale.

Info en ligne

www.hktdc.com est la plate-forme de services en ligne du HKTDC. Destiné aux entreprises désirant intensifier leurs relations commerciales sur le marché hongkongais, chinois ou asiatique, ce portail propose en permanence des veilles économiques, des informations sectorielles, des études de marchés, des lettres d'informations personnalisables.

Hong Kong Means Business est la lettre électronique gratuite du HKTDC, qui relate des opportunités d'affaires, des «success stories» de la communauté internationale à Hong Kong, des flashs d'actualité sur le monde de l'entreprise, des liens vers les sites des sociétés et organismes d'affaires cités dans la lettre.

Réseaux
Les Hong Kong Business Associations  vous permettent d'entrer en contact avec d'autres réseaux et facilitent vos partenariats avec les entreprises hongkongaises et chinoises.

Hong Kong près de chez vous

Nous organisons la participation de nombreuses entreprises hongkongaises sur les salons professionnels du monde entier et assurons leur promotion au travers de séminaires et conférences à l'étranger.

orange Nos bureaux dans le monde
orange Le Conseil d'Administration
orange Stratégies & Initiatives