Page d'accueil > Site régional: France > Infos et Communiqués

Site régional: France


14 décembre 2017
HKTDC Hong Kong Baby Products Fair 2018

HKTDC Hong Kong Baby Products Fair 2018

Du 8 au 11 janvier.

HKTDC Hong Kong Baby Products Fair 2018

L’édition 2017 avait attiré plus de 30 000 visiteurs.

Le HKTDC Hong Kong Baby Products Fair 2018 se tiendra au Hong Kong Convention and Exhibition Centre du 8 au 11 janvier 2018. Pour sa 9e édition, le salon réunira quelque 570 exposants internationaux, présentant une offre complète d’articles de puériculture, offrant aux visiteurs une plate-forme d’approvisionnement idéale. En 2017, le salon avait attiré plus de 30 000 visiteurs internationaux.

Dans les huit premiers mois de l’année 2017, les exportations de Hong Kong ont atteint un total de 644 millions de dollars américains, soit une hausse annuelle de 21.5%, avec pour marchés principaux la Chine, Macao, les Etats-Unis et le Royaume-Uni.

Des espaces thématiques pour une offre complète et structurée

Afin d’optimiser l’expérience visiteur, le salon sera divisé en différents espaces thématiques, dont la Brand Name Gallery qui présentera 50 marques de 16 différents pays et régions telles que BibaToys, Evenflo, La Mascot, Micralite, Pali, PICCI and Oyster.

Pour la première fois, la Hong Kong Children, Babies, Maternity Industries Association (HKCBMIA) et et Singapour auront leurs pavillons sur lesquels exposeront respectivement sept et six sociétés. Le pavillon coréen sera de retour avec plus de 25 exposants. Il réunira des marques connues, dont i-angel (porte-bébés), Dwingular (tapis d’activités), Daiichi (poussettes) et Haenim Co., Ltd. (appareils électriques).

Première édition pour le World of Strollers & Gear II @ Convention Hall qui présentera poussettes et sièges auto de qualité et primés. Parmi les autres espaces figureront Baby Tech pour les acheteurs recherchant des produits high tech, ainsi que Baby Bedding Items and Furniture et Baby Food and Healthcare Products.

Des événements pour favoriser les rencontres

Pendant le salon, un ensemble de séminaires, de forums d’acheteurs, d’événements de lancement de produits et de mise en réseau seront organisés pour créer une plate-forme permettant aux acteurs de l'industrie d'établir des relations commerciales et de partager leurs connaissances sur le marché.

Le Hong Kong Toys and Baby Products Awards récompensera les produits pour bébés et les jouets se distinguant par leur design, leur innovation et leur qualité. Les produits présentés sont jugés sur l'innovation, la fonctionnalité et la sécurité, le potentiel commercial et le respect de l'environnement. Les résultats seront annoncés pendant le salon, et les produits primés seront exposés.

Aux mêmes dates : le jouet, la papeterie et la licence

Aux mêmes dates se tiendront le HKTDC Hong Kong Toys and Games Fair, le HKTDC Hong Kong International Stationery Fair et le HKTDC Hong Kong International Licensing Show.

Sites Internet

Salon HKTDC de la Puériculture de Hong Kong – www.hkbabyfair.hktdc.com

Salon HKTDC du Jouet de Hong Kong – www.hktoyfair.hktdc.com

Salon International de la Papeterie de Hong Kong – http://www.hkstationeryfair.com

HKTDC Hong Kong International Licensing Show – www.hktdc.com/hklicensingshow

Retrouvez-nous sur :   Twitter  twitter Facebook  facebook LinkedIn  LinkedIn