Page d'accueil > Site régional: France > Infos et Communiqués

Site régional: France


28 juin 2018
Des ressources en ligne pour suivre le Belt and Road Summit du 28 juin à Hong Kong

Des ressources en ligne pour suivre

le Belt and Road Summit du 28 juin à Hong Kong

 

Le troisième Belt and Road Summit organisé par le gouvernement de la Région administrative spéciale de Hong Kong et le Hong Kong Trade and Development Council s’ouvre le 28 juin à Hong Kong.

 

L’initiative chinoise des nouvelles routes de la soie attire l’attention du monde des affaires de tous les pays. Plus de 80 représentants gouvernementaux et dirigeants d’entreprises de tous horizons prendront la parole à l’occasion de ce sommet.

 

Dr. Somkid Jatusripitak, Vice-Premier Ministre du Royaume de Thaïlande, Mme la Baronne Fairhead, ministre d’état au Commerce et à l’Export au ministère du Commerce International du Royaume Uni,

M. Manuel V Pangilinan, président de Metro Pacific Investments Corporation et M. Mark Moseley, direction des Opérations du Global Infrastructure Hub.

 

Lien vers le programme du sommet :

http://www.beltandroadsummit.hk/en/information_centre/programme.html

 

Le HKTDC met à disposition une série de ressources en ligne destinée aux medias pour couvrir cet événement :

 

  1. 1.      Retransmission vidéo en direct

Le 28 juin (0845-1815 heure de Hong Kong / 0045-1015 GMT) toutes les sessions seront retransmises en direct sur le lien suivant :

http://www.beltandroadsummit.hk/videosignalsformedia.html

 

Vous êtes invités à vous connecter en utilisant le mot de passe suivant : beltandroad_media

 

  1. 2.      Photos

Les photos prises lors de chaque session seront disponibles pour téléchargement en ligne dans l’heure qui suit la fin de la session.

 

  1. 3.      Archives vidéos

Les enregistrements vidéos seront disponibles le 29 juin 2018 sur la page de retransmission pendant une durée d’un mois.

 

Vous trouverez ci-joint une note explicative pour accéder à ces ressources en ligne.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

 

Retrouvez-nous sur :   Twitter –  Facebook –  LinkedIn

 

Service Communication

HKTDC – Hong Kong Trade Development Council

18, rue d'Aguesseau 75008 Paris

( +33(0)1 47 42 41 507 +33(0)1 47 42 77 44

 

Site en français : www.hktdc.com/francais

Le Hong Kong Trade Development Council (HKTDC) est l'organisme semi-public de la Région Administrative Spéciale de Hong Kong, chargé de la promotion et du développement des échanges commerciaux de Hong Kong avec le reste du monde. Répartis dans quelque 40 villes à travers le monde, les bureaux du HKTDC sont les premiers interlocuteurs des entreprises étrangères souhaitant développer une stratégie commerciale en Asie. Le HKTDC organise chaque année à Hong Kong plus de 30 salons professionnels de renommée internationale, dont huit sont parmi les plus importants au monde.

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter hebdomadaire et choisissez vous-même les rubriques qui vous intéressent : Hong Kong Means Business : http://hkmb.hktdc.com/en